Fleurs parmi les fleurs

Publié le par pandora

Petite balade ce matin : marché aux fleurs ! Tout un programme...

marché07 

Bucolique, non ?

 marché02bis

 

Tiens donc , mon omnimaire est accueilli ?

 

marché01

 

 

 

marché05

 

Bon, quelques éléments s'immiscent dans le décor...

Mon omnimaire n'est pas content. Les "Uralchem non merci  !"sont là... "même le dimanche?" relèvera avec étonnement un accompagnateur de mon omnimaire qui tire la tronche...

 

Ben oui, pas de repos dominical pour les drôles de dames et leurs complices ! 

 

Allez, Boujou

Pandora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il venait se recueillir devant le grand Duquesne votre omnimaire et vous lui gâtez sa matinée. Vilaine va !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! Oui ! Vilaine me va bien... Je connais d'illustres vilaines et je suis en bonne compagnie ... Et je caresse... un petit rêve en secret à propos de ce grand Duquesne...<br /> <br /> <br /> Bien  à vous<br /> <br /> <br /> Pandora, la vilaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Blog très rigolo sur l'actu dieppo-dieppoise. Je te félicite Pandora, mais surtout, il faut que tous nos politiques soit sur un pied d'égalité sinon ce ne serait plus drôle.<br /> Bonne continuation ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le pied d'égalité ? J'aimerais bien et je n'hésite pas à dénoncer les autres bords politiques quand l'occasion s'y prête... Mais il faut dire qu'ils sont inexistants en ce moment, alors je<br /> ne sais pas si ce serait vraiment plus drôle ! Nationalement, c'est à bailler d'ennui ou vomir de vulgarité alors.... A Dieppe, en dehors de l'omniprésence médiatique de la bande à Seb'<br /> Jum', que dalle à l'horizon... et puis, me moquer de ce qui n'existe pas, j'ai du mal ! Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut parler à tout prix : grande  pandoresque maxime que<br /> les médias actuels devraient méditer... et appliquer !<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est de plus en plus amusant l'actualité dieppoise.<br /> <br /> Ne me laissez pas tomber, Paris-Normandie n'est plus accessible gratuitement et en bon normand, je suis trop radin pour m'abonner.J'espère que vous ne comptez pas vous aussi passer à l'accès<br /> payant.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cher Guillaume,<br /> <br /> <br /> savez-vous que, de multiples façons, vous pouvez apporter votre soutien à ceux qui se sont constitués en association pour lutter contre l'implantation de l'usine Uralchem ?.... Et si vous êtes<br /> radin, c'est pas grave, l'engagement peut être gratuit, si par bonheur  vous êtes motivé pour soutenir les drôles de dames dans leur assoce et aider financièrement, c'est à partir de 2<br /> € je crois  ! Vous qui êtes privé de Paris Normandie, ce serait bien, non pour une ville à laquelle vous êtes attaché... <br /> <br /> <br /> http://uralchem-non-merci.kinssha.org/<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />  Pandora<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles photos ! Je me suis permis de vous en emprunter une pour mon article... En vous l'attribuant, cela a de soi !<br /> Ph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucun problème, cher Philtre, ces photos sont là pour être vues, partagées...Je viens de lire votre dernier article, merci, c'est très clair !<br /> <br /> <br /> Pandora<br /> <br /> <br /> <br />