Noyeux Joël !

Publié le par pandora



Depuis Wisteria Lane,

ce soir, je convoque les plus grands pour me tenir compagnie ,

C'est donc avec  Jean Marc Reiser que je vous souhaite un

Noyeux Joël !

(Gothique !)

Impertinemment vôtre,
 
Pandora



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais dis moi pandora, ce ne serait pas notre ami Maester ( formidable blog aussi http://maester.over-blog.com/ ) assis sous ce bel arbre?
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas l'honneur de connaître Maester ! Si ça tombe, il s'est mis là rien que pour se faire remarquer. Ca a failli rater ! Heureusement chère Fanfreluche, votre sens de l'observation aura<br /> été payant... Je file de ce pas (Louboutiné !) sur son blog. Merci à vous !Cordialement, Pandora <br /> <br /> <br /> <br />
M
Chère Pandora, isolée un court instant des festivités pour cause de tabagisme (je suis très seule fumeuse) je profite de la pause pour vous souhaiter ce que vous voulez... et pas forcément un joyeux Noël :-) Mais au moins, de l'impertinence, toujours, et un oeil acéré et pertinent (pas de contradiction entre impertinence et pertinent) sur notre ville aux quatre ports que vous photographiez avec tant de... oserais-je dire amour ? Merci d'être présente pour nous sauver de la morosité et de la résignation.<br /> Bien amicalement.<br /> Maïa
Répondre
P
<br /> <br /> Merci chère Maïa, vos compliments sur mes photos me vont droit au coeur et ça tombe bien car j'ai l'intention de glisser quelques clichés de plus aujourd'hui . Disons qu'ils vous seront<br /> dédiés. Vous pouvez oser le mot "amour". En effet j'aime ma ville aux quatre ports et les gens qui y vivent, c'est une des raisons d'être de mon pimpant blog . Dieppe est une ville qui<br /> se mérite, et vous savez, je déteste quand on la prend pour ce qu'elle n'est pas ! Bien chaleureusement vôtre Pandora<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un verre de Champagne à la santé de Pandora et des Bitch !<br /> Bien à vous
Répondre
P
<br /> Champagne donc ! Merci à vous  Pandora<br /> <br /> <br />