Eddy Leveau, député maire !

Publié le par pandora

Bon, on sait bien Eddy, que tu touches (hummm !) toujours le même salaire, mais là, ils y vont fort, "les Infos" dans l'article "La guerre de 2 Gaulle " de ce mardi.

A moins que...

Page 13, "Eddy Leveau député maire, remet une gerbe au Monument square Carnot...."

Un raté informatique : la  correction automatique dans Word a intérêt à être revue.
Ou encore un souhait subliminal ?


Vous l'avez rêvé, "Les Infos" l'ont fait
Trop fun , Merci, "les Infos" !

Je sens que Seb' va voir rouge !,  doux jésus !

Quelle BITCH, cette Pandora ( cf : Atlantide, monde perdu !)


Allez, boujou, Pandora 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chère Pandora, peut-être que la vigie considère que le titre de Député-Maire est acquis pour la vie, comme pour les 1er ministres et Présidents de la République.<br /> Par contre, il a bien été nommé Eddy, ou c'est une taquinerie de votre part ?<br /> Quand à Seb', il ne va pas être choqué alors qu'il a lui-même un Maire-bis à ses côtés en la personne de ce cher Cucu. Gageons que Baz' ne fera pas la même maneuvre dans 6 ans si les urnes lui sont favorables.<br /> Bien à vous.
Répondre
P
<br /> Eddy est, bien sûr une taquinerie, de même que la "Dreamteam"  (team, peut-être, mais dream !!!) évoquée dans un article précédent...<br /> Je ne suis pas de votre avis quant à la réaction de Seb' il tolère, en bon prince un Maire bis, parce qu'ils oeuvrent ensemble dans la ville en résistance, mais Eddy de la Dreamteam, franchement<br /> quel affront pour notre omnimaire !<br /> Bien à vous Pandora<br /> <br /> <br />