Les apprentis sorciers

Publié le par pandora

Vu qu'il ne se passe rien avant ces Régionales, que le paysage politique ressemble plutôt à Waterloo, morne plaine qu' à un pays en campagne électorale, figurez-vous que je m'étais octroyé un petit break dans un SPA  de Scandinavie, où nous, les BITCH avons nos habitudes.
 Mais depuis le temps que je ne vous en ai pas parlé, évoquerais-je avec vous les BITCH,  les Blogueuses Impertinentes,Têtes à Claques aHurissantes, mes complices de blog, intellos et "glamour", bobochics et piquantes et surtout, surtout audacieusement Louboutinées !

C'est tout moi, ça, vous m'avez reconnue  et ce sont elles, les autres BITCH telles qu'en elles-mêmes.
Appartenir au clan des BITCH est hautement convoité, c'est le  dernier salon où l'on cause avec un raffinement hérité des Grands Salons historiques, mais on n'y entre pas comme ça. Carla Bruni a, en un temps fait sa demande, mais elle lui a été refusée : pas assez impertinente, pas assez fine !
Ça ne souffre pas la réprobation fût-elle discrètement susurrée accompagnée d'un accord de guitare.
Nous avons donc profité de l'occasion pour deviser sur la blogosphère entre deux séances de sauna alternées de bains dans le lac encore gelé (Raaahhh !!! lovely !!!) et notre salon de discussion fut le très spacieux jacuzzi privé de la  terrasse  enneigée. Luxe ultime !

Nous avons préparé notre prochain colloque. Je vous  livre ici une ébauche de l'intitulé.
Attention ! Ce n'est pas définitif, cela avancera au rythme de notre réflexion.

"Le rôle de la testostérone et les dérives dues à sa non-régulation dans l'argumentation politicienne. Handicap ou opportunité ? Vers une maîtrise de la virilité consentie chez les orateurs de sexe mâle. "
On a beaucoup parlé de Thierry Levasseur.


Pas à cause de la testostérone, non, simplement parce que c'est bientôt son anniv' et on se demandait ce qu'il recevrait comme cadeau.  

C'est alors qu'on est allées sur Wikipédia pour connaître son âge.
Mais Thierry Levasseur, ne figure pas encore sur ce site. Patience, ça viendra ! 
Alors, on est allées sur Facebook ! Enfin, pas moi parce que je ne suis pas inscrite, mais  on a partagé les écrans.

Ouh ! là ! Ben dites-donc, c'est chaud chez Thierry ! Je ne savais pas ce que je ratais en ignorant cette plate-forme !!!

Il est fan de Martine Aubry !
Ah ! bon ? Vous êtes déçus ?
C'est pas chaud, peut-être ?
Bon !

Il  est aussi fan d'un magasin qui s'appelle "calin"
J'en déduis que mon poussin frileux aime les calins. Mmmmmhh ! Charme, la photo !

C'est très mignon Thierry.. .et pas testostéronesque  pour deux sous.

Et puis, puisque j'avais Facebook sous la main, nous sommes  allées nous aventurer sur les autres pages .
Et j'ai trouvé ça :

face01
C'est trop petit pour être vu, mais c'est le mur de "oui à Uralchem".

D'aiileurs vous pouvez y retrouver sans surprise le logo du Front de Gauche. Là en bas.

Le logo, c'est grâce à Pauline, qui est membre de ces clubs "très sélects" (Front de Gauche, je suppose, et oui à Uralchem puisqu'elle y figure ) et qui a mis le premier  en avatar.

J'en déduis fort logiquement que Pauline du Front de combat, aime ce site de dix membres quand même !

Bon !
Ben, ce qui est nettement moins sélect, c'est le commentaire qui agrémente judicieusement ce beau mur Uralchémien par ailleurs assez vide. Jugez plutôt : j'ai fait un copié/collé pour le confort de vos yeux.


Nom :
Oui à Uralchem à Dieppe
Catégorie :
Entreprises - Sociétés
Description :
Pourquoi les Dieppois refuse cette usine d'engrais

il y a pas de boulot a Dieppe ,il faut industrialisé.

il faut fermer tout les centres sociaux qui donnent de l'activité a tous les casseurs de voiture et le ptit 'truants a deux balles qui ne veulent rien faire.

les Dieppois refusent de bosser en refusant ce cite , on a qu'a refusé de leur donner le RSA.
Niveau de confidentialité :
Ouvert : tout le contenu est public.


Le contenu est public, dont acte !

Sont vachement ouverts, les supporters du Front de Gauche pour soutenir cette argumentation, non?

Je me pose trois questions : 
:
Pauline a-t-elle vraiment compris le message ?
Pauline a-t-elle confondu les deux Fronts en lice pour les Régionales : à savoir, Front National et Front de Gauche ?

Ce ne serait pas la première fois que des supporters du PC se fourvoieraient à l'extrême-droite. Ya des précédents. Si, si !

Ce qui serait fâcheux, très fâcheux  pour Pauline et pour les Fronts de combat !!!


Dernière question :
Pauline ferait-elle plutôt partie des "Bas du Front "?
A  Dieppe on a le Bas fort Blanc, mais ça n'a rien à voir .


Les dessous chics et chocs de Pandora :
Allez, pour ce soir, le pacte germano-soviétique. Les plus cultivés d'entre vous sauront pourquoi... Les autres continueront à subir le sort  des apprentis-sorciers. Bas du Front, hélas !
Ils sont venus, ils sont tous là....
pacte01

Allez, boujou !
Pandora
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Confusion ou collusion des Fronts ? Vos dessous chics le laissent imaginer. Le Pacte Molotov-Ribbentrop avec ses clauses secrétes liait le sort des Etats Baltes pour plus de 50 ans. Staline les<br /> annexa et dépeça la partie de Pologne qui lui était dévolue dans une des clauses secrètes. Clauses secrètes niées jusqu'en 1989 par les dirigeants de l'ex-URSS, mais connues depuis le procès de<br /> Nurembers où elles furent lues in extenso.<br /> Y aurait-il des clauses secrètes dans l'affaire des ammonitrates russes ?<br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh oui, cher Epiméthée, le saviez-vous ? il existe des conditions résolutoires à la vente du terrain par la SEMAD à Uralchem. Par exemple que l'avis de la DRIRE (DREAL) sur la validité<br /> des ammonitrates  soit donné avant le 28 février 2009 !  Mais c'est de la faute à pad'chance, les délais sont largement dépassés ! Passeront-ils outre ?<br /> Voici ce que signifie condition résolutoire :<br /> <br /> Condition qui, lorsqu'elle s'accomplit, entraîne la révocation de l'obligation et remet les choses en même état que si l'obligation n'avait pas existé.<br /> Donc , la vente à Uralchem pourrait ne pas avoir existé... C'est clair, mais cela ,pour des raisons opaques , cette révocation ne se fera pas... A moins que la justice ne soit saisie.... Cela ne<br /> farait pas joli dans le paysage dieppois.<br /> A qui profite Uralchem ???<br /> <br /> <br /> <br />