Mythes d'artistes

Publié le par pandora

"Mythes d'artistes"

C'est une exposition  qui regroupe treize artistes de la région.

A la Maison Jacques Prévert , Dieppe
du 21 février au 18 avril 2009
 


Vernissage samedi 21 février à 18 heures

Moi, j' aime particulièrement le travail de Philippe de Largillière.

Je vous laisse en sa (bonne !) compagnie, car moi, "la Pandora des capitales du Nord," je m'envole dans quelques heures pour rejoindre une grande ville d'Europe et goûter à ses richesses tapageuses ou cachées, ça dépendra de mon humeur.

Regardez.... et si vous êtes près de Dieppe, passez voir cette exposition !



Boujou, Pandora
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Au moment où je je reviens sur les traces de vos Louboutin, vous partez. Je m'en veux de vous négliger ainsi. Profitez bien.<br /> Bien à vous
Répondre
P
<br /> A très bientôt, très cher ! Pandora<br /> <br /> <br />